lundi 16 juillet 2012

Rêve de tulle, suite...

Et voici comme promis le rêve de tulle, imaginée par Aline.
Bien des têtes ont tournés ce jour-là, elle a été portée avec une maestria sans pareilles.
Le chignon, le port de tête altier, les chaussures, rien ne manquait.
Allez, la voici !










8 commentaires:

  1. Elle est très belle, en effet. Mais ... Ro ! sniff, tu n'as pas des photos un peu plus grandes pour nous montrer les détails ? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est possible, mais on ne voit pas vraiment les détails, faudra attendre les photos de mon homme pour vraiment les avoir (s'il fait beau, parce que là ...)

      Supprimer
  2. un grand bravo a la realisatrice de cette robe. elle est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  3. Waw, Aline porte cette robe à merveille! Elle est vraiment élégante avec, bravo!
    Noémie

    RépondreSupprimer
  4. très très belle. Digne de la cour d'Angleterre.
    chic,jeune, le soucis du détail
    BRAVO
    pascale

    RépondreSupprimer
  5. magnifique robe, et depuis 2012, plus rien??? la machine à coudre est-elle en panne? courage

    RépondreSupprimer
  6. Si si j'ai fait des trucs mais ne les ai pas mis sur le site...erreur de ma part, je réparerai vite. Promis et merci pour ces encouragements surtout.

    RépondreSupprimer
  7. euh ben je ne sais pas quoi ajouter : tout est dit dans les commentaires précédents :
    beau, ravissant, mignon, chic, ma-gni-fi-que !
    Tu es vraiment très douée, Roseline !
    Valerie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...